Le Centre Hospitalier de Douai, établissement support du Groupement Hospitalier de Territoire du Douaisis (260 000 habitants), comptant 904 lits et places, plus de 2 300 agents dont 300 personnels médicaux et disposant un budget de 157 M € recherche son
Gestionnaire aux affaires médicales
Placé sous l’autorité hiérarchique du Directeur et de la Responsable des Affaires Médicales, vous êtes en charge du Secteur Carrière, et plus particulièrement de la gestion de l’intérim, des étudiants et des internes, ainsi que la formation des séniors. Vous êtes également polyvalent (e) sur d’autres tâches et missions liées au secteur carrière, mais aussi sur le secteur paie et gestion du temps médical.
Vos missions :
· Vous gérez le recours à l’intérim médical et aux intervenants extérieurs. Vous travaillez en lien constant avec les services demandeurs du Centre Hospitalier pour assurer la continuité et la permanence des soins et êtes l’interlocuteur des agences d’intérim, des médecins intérimaires et des remplaçants extérieurs.
· Vous assurez le suivi de la gestion administrative des dossiers des médecins remplaçants.
· Vous êtes en charge de l’accueil des étudiants et des FFI d’été
· Vous assurez également les différentes tâches afférentes à l’accueil des internes. En lien avec les chefs de service, vous préparez les dossiers d’agrément des services à pouvoir recevoir des internes, vous menez le recensement des postes et assurez le suivi des ouvertures de postes et de la répartition des internes au sein de l’établissement.
· Vous participez à la gestion de la formation des praticiens et êtes en charge des remboursements de frais afférents.
· Vous participez à la construction de l’Etat Prévisionnel des Dépenses et des Recettes pour le personnel médical en fiabilisant les données relatives à votre secteur. Vous assurez par ailleurs le suivi budgétaire des dépenses relatives à l’intérim et la formation.
Vous participez aux missions et projets transversaux au sein de la Direction
Profil recherché :
Formation de niveau Bac +2
Compétences techniques : Word, excel (avancé), Power Point, AGIRH
Connaissance de l’environnement hospitalier
Expérience sur une fonction similaire
Des connaissances sur les statuts et le droit du personnel médical seraient un plus
Aptitudes :
Dynamisme, rigueur et organisation
Capacité à travailler en autonomie
Adaptabilité et réactivité
Savoir être :
Sens de la confidentialité et de la discrétion
Sens de la diplomatie
Sens du travail en équipe
Profil attendu : statutaire ou contractuel, secteur public ou privé
Personne à contacter :
Centre Hospitalier de DOUAI – Direction des Affaires Médicales
BP 10 740
Route de Cambrai
59507 DOUAI Cedex
03.27.94.70.10
Email : diram@ch-douai.fr