Les cultes et l'espace de recueillement

Vous et vos proches pouvez faire appel aux représentants des différents cultes de votre choix par l’intermédiaire du cadre de santé du service.

Dans le hall d’entrée au niveau de la mezzanine, un espace de recueillement est à votre disposition : espace feutré, de silence et de repos dans le respect de chacun, croyant ou non. Il est ouvert à tous, patients, proches, familles et personnel.

Le Centre Hospitalier de Douai a fait l’acquisition de trois photographies, grand format de Stanislas KALIMEROV pour orner ce lieu. Cette installation artistique montre que toutes les religions, les hommes et les femmes, croyants ou non, cohabitent de manière harmonieuse.