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Postuler pour le CH Douai

Poste proposé: AAH - Responsable des Ressources Humaines Médicales

RéférenceAAH - Responsable des Ressources Humaines Médicales
ContratCDI
ServiceAdministration
Date limite de l'offre

Vos missions

Le Centre Hospitalier de Douai, établissement support du Groupement Hospitalier de Territoire du Douaisis (260 000 habitants), comptant 904 lits et places, plus de 2600 agents dont 300 personnels médicaux et disposant un budget de 157 M recherche son

 

Attaché d’Administration Hospitalière

Responsable des ressources humaines médicales

Vous contribuez à l’élaboration de la politique de gestion des ressources humaines médicales de l’établissement et réalisez sa mise en œuvre. Vous êtes placé sous l’autorité hiérarchique du Directeur adjoint chargé des affaires médicales. 

  

Vos missions :

  • Vous assurez la gestion administrative et statutaire du personnel médical: recrutement, carrière, positions statutaires, absentéisme, retraite.
  • Vous négociez les conditions d’accueil, d’organisations du travail, de rémunération et de fidélisation des médecins de l’établissement.
  • Vous assurez le pilotage financier de la masse salariale dans le cadre des moyens budgétaires alloués: rémunération, suivi des effectifs, participation à l’élaboration du budget et suivi des dépenses de la Direction des affaires médicales, contrôle de gestion social.
  • Garant de l’adaptation de la gestion des ressources humaines médicales du Centre Hospitalier de Douai aux évolutions sociétales et aux attentes des nouvelles générations de médecins, vous élaborez sous la supervision du Directeur adjoint chargé des affaires médicales, et en concertation étroite avec les instances médicales de l’établissement, un projet social médical qui répond aux attentes des praticiens de l’établissement et renforce l’attractivité médicale de l’établissement dans un contexte concurrentiel fort.
  • Vous pilotez la mise en œuvre d’une politique de gestion des métiers et des compétences médicales innovantes et adaptées aux différentes spécialités de l’établissement. Vous participez, en concertation avec le Président de CME, à l’élaboration d’un plan de formation médicale congruent avec le futur projet médical de l’établissement et le projet médical partagé du Groupement Hospitalier de Territoire.
  • En mobilisant les différentes compétences présentes au sein de la Direction des affaires médicales, vous assurez la préparation, la gestion et le suivi de la CME ainsi que la mise en œuvre des décisions arrêtées par le Directoire dans le champ de compétences de la DIRAM.

     

    Savoirs :
  • Expérience significative en gestion des ressources humaines médicales
  • Excellente maîtrise des statuts des personnels médicaux
  • Connaissances financières en gestion de paye et suivi d’EPRD

     

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Savoir-faire: 

 

  • Expérience en coordination et pilotage de projets

     

  • Capacité à fixer, suivre et mesurer l’atteinte des objectifs d’une équipe

     

  • Capacité à travailler en autonomie et à arbitrer

     

  • Aptitude à concevoir, rédiger et mettre en forme une communication orale et/ou écrite

     

  • Parfaite maîtrise de la conduite de réunions

     

 

 

Savoir être :

  • Sens de la confidentialité  
  • Sens de la diplomatie  
  • Sens de la négociation  
  • Sens du travail en équipe

Profil attendu : statutaire ou contractuel, secteur public ou privé

 

 

 

Descriptif

 

 

Candidature et CV à adresser à

Personne à contacter :
Centre Hospitalier de DOUAI - Direction Générale
BP 10 740
Route de Cambrai
59507 DOUAI Cedex
03.27.94.70.10
Email :
dg@ch-douai.fr